Éternel Dieu des Armées, notre Alléluia et l’Amen de toutes les créatures visibles et invisibles, Dieu fidèle et vrai, le principe de toute la création, Dieu insondable et consolateur de nos âmes et de nos cœurs, nous te rendons grâce et nous te bénissons pour ce jour que tu accordes à tous les êtres et à l’humanité entière.
Nous sommes devant toi pour te glorifier et te louer. Amen
—
Voici que je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui; je prendrai mon repas avec lui, et lui avec moi.
Le vainqueur, je lui donnerai de siéger avec moi sur mon Trône, comme moi-même, après ma victoire, j’ai siégé avec mon Père sur son Trône.
—
Debout devant ton autel de grâce et de sacrifice, debout devant ta sainte croix, notre étendard et notre victoire, debout devant toi Seigneur pour t’offrir nos vies, nos désirs et nos luttes.
Debout pour invoquer ta miséricorde et libération pour tous. Debout, nous te supplions pour nos malades ainsi que pour ceux qui sont dans la peine.
Fais pleuvoir sur nous tous une pluie des bénédictions. Restaure nous Seigneur Jésus, étend tes mains saisies nous. Amen