Éternel notre Seigneur reçoit en ovation nos chants de louanges et d’adorations. Les balbutiements de nos lèvres ne peuvent rien changer à ta Royauté.
Ils ne sont que l’expression de notre fragilités et pauvretés, l’expression de notre gratitude, l’hymne de nos cœurs et de nos vies. Tout vient de toi, rien de ce qui existe peut vivre sans ta sainte volonté. Au réveil de ce jour donné à l’Humanité, ces fleurs sont l’expression de notre Merci, de notre s’il te plaît, de notre foi.
Nous te bénissons et nous te rendons grâce pour toutes tes merveilles et bienfaits. Amen
—
Il n’y a que toi Jésus Eucharistie. Il n’y a que toi qui est descendu des cieux pour nous libérer et sauver. Il n’y a que toi qui a pris sur toi nos misères et pauvretés, nos péchés et malédictions pour nous donner la vie nouvelle.
Il n’y a que toi notre foi, notre amour, notre libération et délivrance. Nous n’adorerons jamais les dieux et les esprits de ce Monde. Nous t’adorons toi le seul Dieu vivant et vraie Jésus Ressuscité.
Visite chaque famille, saisis chaque malade, éclaire chaque personne en attente de ton regard. Libère les enchaînes, notre délivrance et notre Alléluia, gloire à toi notre étendard et notre Amen.